| Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Tousen Avertti deux fois, quel boulet
| Sujet: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:26 | |
| Bon voila je pars mais avant je voudrais donner les raisons du depart, un admin qui se croit superieur deja, voir l'affaire kisuke ou la liberation de Nagi quand il rentre dans la prison du Seireitei comme il rentre chez lui... Ensuite apres avoir discute sur Msn il m'a conseille de me casser et vu que c'est l'admin faut pas le contrarie sinon il banni . Bon bin voila si quelqu'un peut lire ca si il supprime pas. Au revoir a tous, Hitsugaya, Rukia, Inoue, Nagi^^ et d'autres que j'oublie surement | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:31 | |
| Bah pouai casse toi, quand un membre des le debut critique à fond un forum en mauvaise langue, qu'il se casse, Rukia et Inoue j'vais vous légué le forum, j'vous direz mon pass sur msn, je reviendrais peut etre un jour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:34 | |
| Tu te trompe je critique pas depuis le debut, les problemes sont arrives au fur et a mesure.
1- Pendant que j'etais emprisonne on etait KO et tu te releve donc j'ai ete obliger de me relever mais c'etait assez debile je trouve....
2- Toujours pendant cette capture tu te fout devant les attaques des autres as que c'est impossible pour certaines comme le Hado #90 car il cree une boite autour du type donc meme si tu te met devant...
3- Tu marque trop ta superiorite par rapport aux membres
4- Tu rentre dans la prison la plus securise du Seireitei comme si c'etait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:36 | |
| Bah t'as peut etre raison, mais j'quitte le forum, et je reviendrais peut etre un jour.... j'atten juste que Rukia et Inoue soit d'acord et je leur donen le forum, si elel ne le sont pas, bah je trouverais quelqu'un d'autre....
(J'RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:37 | |
| A bin je reverais mon depart si inoue et rukia sont admin parce qu'elle sont plus proches des membres que toi deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 13:41 | |
| Le truc c'est que à mon depart tu sera banni... | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Capitaine de la 10eme Division
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Mar 11 Juil - 15:43 | |
| Ben il sera peut être banni, mais tu peux toujours être débanni. | |
|
| |
Tousen kaname Postulant(e)
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) Jeu 21 Sep - 17:34 | |
| - Kurosaki Ichigo a écrit:
- Le truc c'est que à mon depart tu sera banni...
Quel idiot, j'ai jamais vu ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) | |
| |
|
| |
| Depart (le sois disant leguage c'est faut lol) | |
|