Tout d'abord, les combat HRP (hors RP) se passe dans la section duel 1 vs ou plusieur.
Maintenant passont à la colere, c'est quand les persos sont en furie et peuvenet attaqués avec une attaques special dans leurs attaques, sois l'attaques n'est pas precisé quelle est colere ou sois elle est preciser.
La colere est disponible a partir de pour tout le monde :
50 de HP.
Maintenant les attaques, enfin les dommages, exemple :
[b]( Chaque combat gagnez ramene 2 de point a mettre soit dans hp soit dans cosmos. Ou un dans chaque ).
Chaque attaque bloquer ve dire quelles à moins 5 de hp à l'attaque et plein fouet ve dire + 5 à l'attaques et l'attaque normal, bah normal, exemple :
l'attaque fait 10 de dommages :
bloquée: 5 de degats
normal:10 de degats
plein fouet:15 de degats
Maintenant, les coup physique. Les coups physique son des coup de poing, prise de combat etc. Chaque tour, on à le droit à faire perdre 5 de hp à l'adversaire avec les coup physique (preciser la perte des dommages entre parenthése à coté de l'action). L'adversaire peut les bloquer avec un rp plus grand.