Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg

Bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à propos de la baston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Humain au grand pouvoirs
Alex


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 28/06/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyMer 5 Juil - 2:58

bonjour cher administrateur et fondateur du forum ô maitre kurosaki!!!!

Je voulais te demander uen chose: étant donné que je suis un humain et un policier, eske je pourais avoir des attaques physyques normales (certes pas puissantes mais bon c'est déja ça).....par exemple un policier à un flingue normal (un magnum357) et un autre caché dasn la chaussette...sans compter le self défense!!!!...et le gilet pare balle pour les grandes occasion ^^

Enfin voila quoi se serait juste histoire d'avoir des attaques basiques qui ferait perdre pas plus de 10 et qui ne pourrait toucher évidemment que les humains (et oui un pistolet réel ne touche pas les esprits....par contre je peux faire des prises de self défense sur les esprits)....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamme Korudo
Humain au grand pouvoirs
Ayamme Korudo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyMer 5 Juil - 3:10

Essaie de faire un technique de self défense contre un Hollow qui fait 5 m les bras levés ( bah oui, sinon c'est pas du jeu ) je suis impatient de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain au grand pouvoirs
Alex


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 28/06/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyMer 5 Juil - 11:25

oauis bon okay un hollow j'suis d'accord ....mais contre un shinigami héhé et oui on peut ....mais attention c'est pas des techniques imparables comme je l'ai dit c'est des techniques de merde pas puissantes mais comme y a des humain qui en ont j'me suis dit pourquoi pas moi!!!

pis si le hollow fait que 5m moi je le tord en deux avec les techniques de self défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 26/02/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyMer 5 Juil - 11:45

Avec t'es flingue tu peut c'est des flingue spirituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbleach.jeun.fr
Alex
Humain au grand pouvoirs
Alex


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 28/06/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyMer 5 Juil - 12:22

oauis mais mon magnum357 quand je lance pas l'invoc seishin'tan'juu il est pas spirituel c'est un magnum tout à fait normal non?!!!!! et pour le self défense lol (le gars qui veut avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Avertti deux fois, quel boulet
Kaname Tousen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptyJeu 6 Juil - 1:59

Euh les shinigamis savent se battre au corps a corps, et se lance a main nu sur un type avec un zanpakuto.... sinon y'a les hollow mais bon deja dit, donc une techniques que sur les humains....

Le gilet par balle sa sert pas avec des balles spirituelle et des sabres donc sa sert pas vraiment^^.

Le pistolet a part a balle spirituelle sa sert a rien lol sachant qu'un shinigami ou un hollow n'ai pas atteint par les trucs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain au grand pouvoirs
Alex


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 28/06/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptySam 8 Juil - 1:31

non mais euh si vous voulez pas que j'ai plus de techniques dites le au lieu de sortir des excuses bidons...moi je voulez justes des attaques pas puissantes au cas ou je me bates contre des humains c'est tout j'avais pas la prétention de tuer un shinigamis ou un hollow avec mes poings ou avec un magnum -_-'.....donc euh voili voilou moi j'ùen fous c'était juste un truc qui me permettait de pas utiliser de FS XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Avertti deux fois, quel boulet
Kaname Tousen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2006

à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston EmptySam 8 Juil - 17:51

Ah ok bin desole j'avais pas compris alors tu veux des attaques qui utilise pas de fs et uniquement contre les humains bin attend pour voir ce que va dire ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de la baston Empty
MessageSujet: Re: à propos de la baston   à propos de la baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg :: Régles news ects :: Absence et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser