| Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. | |
|
+2Zaraki Kenpachi Kurosaki Ichigo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
| Sujet: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:46 | |
| Pour insulte sur Admin (Kaze et Moi), et sur membres (Kenpachi). Sur msn car il n'etait pas representant. | |
|
| |
Boulet ( Invité
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:48 | |
| Je propose (juste je propose juste) de donner la place de modo de Kasumi a Kenpachi.
Comme vous l'avez compris Kasumi est banni |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : en train de se battre quelque part.... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:49 | |
| ouais ce type était mauvais car il était pas représentant(caprice de gosse^^)et donc il nous a traité tous les trois mais c'est pas méchant c juste un boulet^^ | |
|
| |
Shaun Landar Vizard et representant des Vizard
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Boulet ( Invité
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Aizen sosuke Capitaine de la 5eme Division et representant des Shinigamis
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:53 | |
| je n'ai aps mon mot a dire, mais des fois quand on gueule pour si peut c'est qu'on a des probléme familliau ou personnel. enfin je ne sais pas pour kasumi si c'était son état normal ou pas. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : en train de se battre quelque part.... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 22:57 | |
| merci de m'avoir mis modo les gars | |
|
| |
Boulet ( Invité
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 23:02 | |
| - Aizen sosuke a écrit:
- je n'ai aps mon mot a dire, mais des fois quand on gueule pour si peut c'est qu'on a des probléme familliau ou personnel. enfin je ne sais pas pour kasumi si c'était son état normal ou pas.
En ce moment j'ai beaucoup de problemes personnels et c'est lui qui in sulte ma mere pas moi qui insulte la sienne |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 23:04 | |
| lol je me tais. sinon félisitation a kenpachi.
sinon vous vous connaissez en dehors du rp, toi et kasumi? | |
|
| |
Boulet ( Invité
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 23:09 | |
| Non mais moi et Ichigo ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mar 23 Mai - 23:20 | |
| oui sa je sais mdr.^^
sinon pour le tuto vous pensez qu'il aidera quelqu'un? | |
|
| |
Ex-Soi Fong Capitaine de la 2eme Division
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mer 24 Mai - 17:26 | |
| Hmmm je vois que kasumi a voulu être modo^^! il a voulu la même chose dans le forum de bleach que j'administre, mais il a été refusé direct... le pauvre! lol^^ | |
|
| |
Kasumi Daïdzo Shinigami de la 6eme Division
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. Mer 24 Mai - 21:15 | |
| Vous vous dites comment se fait t-il qu'il est la ! Il à insultée les administrateurs etc etc . Et bien je vous explique : -Sur MSN hier c'etait mon petit frere(que j'ai puni à cause de cela )il est aller sur ma session MSN et à foutu le "bordel"(desolée de cette expression)quand j'ai su ce qu'ik avait j'etait choquée ! Moi j'etait chez ma petit amie et je ne pouvais pas faire cela ! Donc je voulais l'excuser ! Et de ce mal entendu ! Aurvoir !Je vais me reaincrire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. | |
| |
|
| |
| Absence, comment dire ? Prolongée de Kasumi Daidzo. | |
|