Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg

Bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire un post de 5 lignes minimun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
Alankars et Fondateur du Forum et represenant des Alankars
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment faire un post de 5 lignes minimun. Empty
MessageSujet: Comment faire un post de 5 lignes minimun.   Comment faire un post de 5 lignes minimun. EmptyMar 23 Mai - 20:13

alors déja je rapelle les régle d'écriture du jdr.

la narration = ......

les paroles = "....."

les pensers = *.....*

bon maintenant pour les post. il est trés facile de faire des post superieur à 5 lignes. il suffit juste de décrire un petit peu les actions de votre personnage.
EXEMPLE: vlad tendit la mains, une boulles de feu apparut dans sa mains. il attendit quelques seconde que son adversaire se raproche, puis d'un coup lanca la boulle. une explosion de milles couleurs se fit voir dans les pupilles des habitant de la ville. il vennait de devenir sans le vouloir, le sauveur du village. et méme son aimer veint l'embrasser sous les aplaudissement abruit de la foulle.
[fin de l'exemple]

voila un simple exemple qui fait exactement 5 lignes, fait a l'arrache sans imagination.

maintenant je voudrait que vous mettiez plus de narration dans vos post, car (je ne dirait pas de nom) mais certainne personne ne post que des dialogue. a force de lecture sa devient ennuieut.
EXEMPLE: seul, il ne pourait rien faire. mais voila que son oiseau arriva. vlad était heureu et savait que maintenant il ne pourrait perdre. il pris son épée a deux main et s'exclama:

"-vas-y coco!!

-tu peut compter sur moi vlad!!"

l'oiseau lacha une multitude de bombe sur le chemin. les monstre furent perdu et ne savait pas se qui se passait. vlad en profita pour faire une technique ultime de son maitre.

"-aquillion!!"

vlad planta un a un les ennemis en leur foncant dessus. seul un guerrier digne de se nom, pouvait éviter ses mouvement. mais voila que le chef arréta le coups et projeta a terre vlad. celui-ci fut en mauvaise posture, mais coco, son oiseau, arriva avec une multitude d'aigles royal.

"-a l'attaque les amis!!"

*merci coco.*

le chef se vit attaquer de toutles coter et attacher par quelque uns des oiseau. quand il fut bien baillonné, vlad pris son épée et fit une attaque sauter piquer sur le monstre, qui se fit couper en deux.

"-j'ai réussit! j'ai réussit!!!!!"

vlad rentra dans son village heureu et les villagois l'aclaméres. embrasser par son amour son les bruit d'aplaudissement de la foulle.
[fin de l'exemple]

voila, aprés ces quelques exemple et quelques conseil, j'éspére avoir droit a des post convenable de tout le monde.
P.S: ces exemple on était pris sur le coup dans ma téte, totalement improviser.faite pareille dans vos post, tout en prennant en compte le post de l'autre et aussi la bonne syncronisation avec l'histoire et les evennements;^^

si vous voulez des conseils suplémentaire, vous n'avez cas me demander, et je vous les dennerait.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgbleach.jeun.fr
Ulquiorra N°6
Postulant(e)
Postulant(e)
Ulquiorra N°6


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment faire un post de 5 lignes minimun. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un post de 5 lignes minimun.   Comment faire un post de 5 lignes minimun. EmptyDim 8 Juil - 0:57

Moi je vous donne ma technique et vous ferez mini 10ligne si vous faite tous se qui est marqué la ces du mini 10ligne...

1. Decrivez l'arrivé de votre personnage >> Lheure qu'il est, le temps qu'il fait ...

2. Decrivez son environement >> Votre personnage se trouve dans un lieu precis alors decrivez-le precisement ! Donnez le plus de details possibles, precisez l'impression qui se degage de cet endroit, ce qu'en pense votre personnage ^__________^

3. Ses gestes >> Votre personnage, bouge ! Comme tout etre humain. |même s'il n'y a pas que des humains =___=] Decrivez donc bien ses mouvements, et relisez vous pour ne pas qu'il y ait de confusions dans la tête de celui qui vous repondra ! Evitez donc de dire des choses un peu floues >> " il passa un bras derriere lui " ce n'est pas ce qu'il y a de plus precis =___=

4 Ses pensées >> oui, je vais vous apprendre un truc mais ... votre perso pense ^____^ et ses pensées peuvent etre très importantes pour les autres joueurs ( par exemple pour ceux qui peuvent les connaitre du fait de leur pouvoirs ^^ )

5. Votre perso peut parler >> même s'il est seul, votre perso peut parler ... suite à un souvenir, ou quelque chose comme ça ...

6. Ce qu'il ressent >> Decrivez ce que votre perso ressent après avoir écouté les paroles de quelqu'un d'autre, ou après un combat affreiné, après un flash back douleureux ^____^ ( là aussi certains ont besoin de connaitre vos sentiments quelques fois ... enfin juste moi mais ça vous permet d'allonger vos posts ^____^)

7. Vous pouvez faire survenir un flach-back dans vos post >> mettez le en evidence de sorte que l'on sache que c'est un flash back ...c'est un bon moyen pour completer un post ^^


>> relisez vous toujours de façon à evitez un oublie de mot ou une faute de frappe ... et pas de langage SMS dans vos posts, ni d'abbreviations ... en quelque sorte on vous aide car en ecrivant les mots en entier vous ecriverez plus ^_________^

Et pensez à toujours etre le plus precis possible... vos posts s'allongeront alors très vite ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un post de 5 lignes minimun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour poster au moins 5 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg :: Régles news ects :: Régles et liste des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser